L'Arche de Céline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nutella femelle noire et blanche 5 mois - FA dpt 44

2 participants

Aller en bas

Nutella femelle noire et blanche 5 mois - FA dpt 44 Empty Nutella femelle noire et blanche 5 mois - FA dpt 44

Message  Julie l'étoile Lun 21 Fév - 20:17

Cette petite louloute est un amour, câline, propre et soumise avec les autres chats.
Je la récupère cet après midi, j'en saurai plus ce soir donc.


Nutella femelle noire et blanche 5 mois - FA dpt 44 Blanqu10
Julie l'étoile
Julie l'étoile

Messages : 263
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nutella femelle noire et blanche 5 mois - FA dpt 44 Empty Re: Nutella femelle noire et blanche 5 mois - FA dpt 44

Message  Julie l'étoile Mar 22 Fév - 7:25

Miss Nutella a piqué le hamac de Mindy et Mindy elle aime pas ça :

Nutella femelle noire et blanche 5 mois - FA dpt 44 Dsc_0011

Nutella femelle noire et blanche 5 mois - FA dpt 44 Dsc_0010
Julie l'étoile
Julie l'étoile

Messages : 263
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nutella femelle noire et blanche 5 mois - FA dpt 44 Empty Re: Nutella femelle noire et blanche 5 mois - FA dpt 44

Message  Julie l'étoile Mer 23 Fév - 20:26

La miss est FIV et Felv négatives, elle a été pucée et vaccinée hier, elle n'a pas bronché.
Elle sera stérilisée Mardi.

A part ça elle va très très bien, elle s'entend bien avec ma chatonne, elle joue à la balle en papier qu'elle rapporte à mes pieds (merci Mindy de lui avoir apprit ce tour), elle adore les câlins, les papouilles et est curieuse comme tout. Bref un ange sur pattes^^

Bonne journée
Julie l'étoile
Julie l'étoile

Messages : 263
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nutella femelle noire et blanche 5 mois - FA dpt 44 Empty Re: Nutella femelle noire et blanche 5 mois - FA dpt 44

Message  Julie l'étoile Jeu 24 Fév - 18:59

Si elle a le poil long et tout doux!!
Julie l'étoile
Julie l'étoile

Messages : 263
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nutella femelle noire et blanche 5 mois - FA dpt 44 Empty Re: Nutella femelle noire et blanche 5 mois - FA dpt 44

Message  Admin Dim 4 Mar - 1:37

mail reçu aujourd'hui :

Bonjour,
Nutella va super bien. Nous venons tout juste de déménager. Un peu perdue au début, avec tout les cartons, elle a pris ces repères très facilement dans le nouvel appart. Elle a beaucoup plus de place maintenant pour courir. Elle ne sortait pas dehors avant, maintenant que j'ai un petit balcon, elle tente les sorties, mais ne reste jamais vraiment longtemps: les bruits, le froid, l'eau, les oiseaux l'impressionne!!!! C'est trop mignon.... Elle est toujours autant câline, et joueuse. c'est un plaisir de l'avoir...

Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 23/09/2009

https://larche-de-celine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nutella femelle noire et blanche 5 mois - FA dpt 44 Empty Re: Nutella femelle noire et blanche 5 mois - FA dpt 44

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum