L'Arche de Céline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron

+2
Lydia
Admin
6 participants

Aller en bas

Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron Empty Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron

Message  Admin Mar 13 Juil - 22:17

son histoire :

une jeune de fille de 20 ans a pris ce chiot par caprice et dès que son caprice s'est estompé elle a lourdé le chiot chez ses parents.....

Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron 100714111345220639


ce p'tit loup arrivera chez moi en FA dans une dizaine de jour et cherche une famille adoptante !! l'idéal des gens qui l'aimeront, le calineront, qui aime les ballades en foret !





Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 23/09/2009

https://larche-de-celine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron Empty Re: Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron

Message  Lydia Mar 13 Juil - 22:37

Il est magnifique.

Qu'elle conne cette fille.
L'état devrait faire passer un permis pour les personnes souhaitant des animaux comme pour le permis de conduire. Et avec des points svp Evil or Very Mad
Lydia
Lydia

Messages : 211
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 49
Localisation : Conflans Sainte Honorine/St Gratien

http://lydiashop.votreboutiquepro.com

Revenir en haut Aller en bas

Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron Empty Re: Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron

Message  Muriel Mer 14 Juil - 2:08

bonne idée ça Twisted Evil
et sinon il a trop une bonne bouille Wink

Muriel

Messages : 177
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron Empty ethan

Message  tipoune Mer 14 Juil - 8:17

cela serait super pour lui , oui on devrait faire passer un examen aux gens qui veulent adopter un animal...le pauvre ptit bout ...

tipoune

Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 51
Localisation : vaureal , cergy

Revenir en haut Aller en bas

Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron Empty Re: Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron

Message  Admin Mer 14 Juil - 9:34

slt val !

je viens de t'envoyer le questionnaire !

bizzz

Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 23/09/2009

https://larche-de-celine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron Empty Re: Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron

Message  Admin Ven 16 Juil - 4:37

coucou !

oui je l'ai vu c'est ok pour moi ! coté papier il faudra préparer :

une copie recto verso de ta carte d'identité
1 justif de domicile
dernier bulletin de salaire
250 euros chèque de caution (non encaissé) pour la castration a 6 mois

dès que je le récup il file chez le véto et apres je le ferais venir et récup par juju faudra vous coordonnées car elle ne pourra pas le garder mm 1 nuit

bizouille !!!!!

Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 23/09/2009

https://larche-de-celine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron Empty Re: Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron

Message  Admin Mer 21 Juil - 22:38

coucou !!

alors bonne news Ethan arrive chez moi dimanche !

je lui fais faire sa visite chez le véto et après il reviendra vous rejoindre

bizouille

Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 23/09/2009

https://larche-de-celine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron Empty Re: Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron

Message  Admin Dim 25 Juil - 10:12

Val' j'ai récup Ethan il est super beau ! en pleine forme !

ok enfants
ok chien male et femelle
ok chats

une perle un amour de toutou qui adore les calins, papouilles et bizouzou !!

Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 23/09/2009

https://larche-de-celine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron Empty Re: Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron

Message  Muriel Lun 26 Juil - 8:36

j'ai été dog-sitter pour éthan cet aprem et c'est un vrai amour I love you
j'ai vu votre famille nombreuse et je suis sure qu'il va s'y plaire Wink

Muriel

Messages : 177
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron Empty Re: Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron

Message  Admin Lun 2 Aoû - 0:28

Ethan est parti ce matin a 9h un grand calme dans la maison mes 2 chiens se disent "allez hop encore un pote de parti" mais on est ravi qu'il ai trouvé une bonne famille !!

13h26 je viens d'avoir les maitres d'Ethan ils sont ravis c'est un amour de toutou qui s'est jeté dessus pour leur faire une "attaque BIZOUZOU"

Une fois installé et posé ils nous mettront des nouvelles du p'tit loup et de son installation au milieu de ces nouveaux copains de jeux

Bonne vie mon p'tit loup pleins de bizouzou !!

Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 23/09/2009

https://larche-de-celine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron Empty Ethan - mâle croisé beauceron - 02/2010 - dpt 44

Message  Porthos Dim 7 Aoû - 23:43

Bonjour,

Ethan est remis à l'adoption d'urgence par Valabsolue (Lalie44 sur notre forum) affraid Etes-vous au courant ? Pouvez-vous faire quelque chose pour lui ?


Lalie44 a écrit:Nous avons adopter ethan via l'association l arche de Celine, il s'agissait d un jeune chien mal traité. Mon conjoint fou de cette race et etant tout les deux contre se genre de fait, nous avons dons adopter ethan. J'ai 5 enfants suis assistante maternelle et j ai aussi 2 sharpei ainsi que des chats et des poules. Des le départ ethan a montre quelques signes d agressivité envers mon mâle sharpei un peu envers moi aussi. Pour moi ça c'est arranger mais pas envers les autres animaux. Il n'avait pas d agressivité envers les chats ni envers les enfants. Nous avons eu des bb sharpei il les mordait sans cesse les secouant par les pattes arrières ou par la tete. Les chiots ont été adopte. Il y a quelques jours, ethan a tuer et dévorer un de nos chats, attaQuer les sharpei en les blessant a divers endroits, il a grogner sur mon fils de 8 ans. Mon veto qui travaille avec le refuge des animaux et des hommes a tester son agressivité envers les humains adultes et tout est ok. Nous avons besoin de vous d'urgence car nous ne pouvons plus le garder, il ne peut plus etre en contact avec les autres chiens car il les attaques rapidement, il est donc isoler dans notre chenil mais cela n'est pas une vie pour lui. Nous voulons qu'il soit adopter par quelqu'un qui n'a ni chiens ni chats et pas de jeunes enfants. L'association avec qui nous lavons adopter nous laisse tomber en nous disant débrouiller vous nous n'en voulons pas. Nous avons ethan depuis un an. Merci de nous aider au plus vite c'est une véritable urgence . Merci

Porthos

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron Empty Re: Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron

Message  Admin Dim 7 Aoû - 23:51

j'adore la dernière phrase de débrouiller vous nous n'en voulons pas !! heureusement que je garde tous mes messages et voila ma réponse à valérie :


bonjour valérie,
je ne peux pas reprendre ethan je n'ai nul part ou le mettre et chez moi c'est hors de question car tu sais bien que j'ai beaucoup de chat donc vu qu'ethan a tué ta minette je ne peux pas le prendre chez moi. Je suis désolée mais si tu es vraiment pressé je ne vois qu'une autre asso ou une spa qui n'euthanasie pas comme carquefou ou le clion. Tu leur spécifies de le placer chez des personnes qui n'ont pas de chat, tu leur expliques ce qui est arrivée a ton chat pour qu'il percute bien et qu'il le note !
je suis vraiment désolée pour ta minette.
je t'embrasse.
céline

je tiens a préciser qu'elle ne m'a jamais parlé de problème d'agressivité, elle a eu Ethan chiot et c'était un chiot bien dans ses baskets je ne peux pas etre responsable de ce qui s'est passé en 1an chez elle ! valérie m'a seulement contacté pour l'aider a placer ses bb sharpeis. J'ai moi mm 3 enfants, plusieurs chats et chiens donc il va de soit que je ne peux l'accueillir. Si il est agressif humain chien et chat je ne vois pas trop quoi faire...ormis ce que je lui ai conseillé, les spa de carquefou et du clion sont très bien et n'euthanasie pas donc peut etre trouveront il la meilleure solution pour Ethan.

amicalement

céline

Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 23/09/2009

https://larche-de-celine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron Empty Re: Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron

Message  Porthos Dim 7 Aoû - 23:56

Merci pour ta réponse, Céline. Puis-je la diffuser sur le forum de Beauceron In Need, là où Ethan a été mis à l'adoption ?

Porthos

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron Empty Re: Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron

Message  Admin Dim 7 Aoû - 23:59

oui tu peux diffuser ma réponse la copie du mur c'est pour toi par contre

merci d'avance

Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 23/09/2009

https://larche-de-celine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron Empty Re: Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron

Message  Admin Lun 8 Aoû - 0:17

et voila les news que j'avais eu d'Ethan :

Valerie Baron a publié sur Céline L'Arche de Céline
coucou Céline, quelques nouvelles d'Ethan. il se porte bien, adore tout déchiqueter, et tout voler. il a rendez vous le 19/10 pour la castration. je t'enverrais le certificat dés que je l'aurais, sans doute le soir meme. bises



Céline L'Arche de Céline tu peux m'envoyer un p'tit mot et qques tofs que je mette tout ca sur le site. ok pour la castration
bizouzou

Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 23/09/2009

https://larche-de-celine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron Empty Re: Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron

Message  Bérengère Lun 8 Aoû - 0:29

je suis outrée par ce que je viens de lire !!!
Un chien est méchant et on veut s'en débarrasser ??? pourquoi ne pas l'éduquer tout simplement !!!!!!!
Je pars du principe que quand on adopte un animal c'est comme un enfant, si votre enfant deviens méchant on ne le met pas a la porte !!!!
Comment voulez vous qu'Ethan ai un comportement "normal" si il fait 10 familles/asso !! Ils ont besoin de stabilité aussi....

Pour ma part: Miracle m'a déja mordue, griffée, elle est pas toujours facile mais je me bat pour l'éduquer car je ne connais pas son histoire mais il y a certainement une raison a ça...

Bref je ne pouvais pas m'empécher de réagir...

Céline tu devrais briefer les adoptant comme quoi ils s'engagent pendant toute la vie de l'animal et que parfois ça peut etre difficile !
Bérengère
Bérengère

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 36
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron Empty Re: Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron

Message  Admin Lun 8 Aoû - 0:38

l'histoire bérengère c'est que Ethan a été adopté il y a 1an il vit avec chien chat enfant et au bout d'un an il a tué et mangé le chat de l'adoptante personne ne sait pourquoi....il aurait également ce jour précis était agressif envers les chiens et le fils de l'adoptante.

On ne peut pas au bout d'un an me reprocher d'avoir confié un animal qui était bien dans ses pattes à l'époque et ne l'ai plus maintenant, je n'ai pas été chaque jour avec ce chien pour savoir le pourquoi de cette attitude et l'adoptante me demande du jour au lendemain de le reprendre !

moi il est clair qu'avec 3enfants, chiens et chats je ne peux le prendre.

Après que l'adoptante dise a qui veut l'entendre que je me fou de sa situation faut pas non plus déconner je lui ai donné les conseils qu'il fallait, l'adoptante me faisait confiance puisque qd elle a eu sa portée de 2 chiots elle m'a demandé de l'aide pour le placement et je l'ai aidé !

maintenant elle demande a ce qu'Ethan soit confié a qqun sans enfant ni chien ni chat....il y a peu de chance qu'elle trouve....pour moi les 2 refuges que je lui ai conseillé sont la meilleure solution actuelle puisqu'il n'euthanasie pas.

Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 23/09/2009

https://larche-de-celine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron Empty Re: Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron

Message  Bérengère Lun 8 Aoû - 0:42

Oui je sais, j'ai bien compris Céline, je ne te remet pas en cause, tu fais très bien ton boulot et en plus l'aide encore!

Je passait un coup de gueule contre la proprio !
Bérengère
Bérengère

Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 36
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron Empty Re: Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron

Message  Admin Lun 8 Aoû - 0:46

merci bérengère !

gros bizou a toi et tes 2loulous miracle et typhon

Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 23/09/2009

https://larche-de-celine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron Empty Re: Ethan - 5 mois - Male - X Beauceron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum